Chemin : Accueil > Bien-être > AGENDA > 00 - Toute l'année
Consultations de guidance médiumnique
00 - Toute l'année, AGENDA 29 - Finistère Bretagne
Disponibilité : oui
Dernière mise à jour le 01/12/2016
BioProche.fr® et Bio&Bien-être.fr® déclinent toute responsabilité sur la présentation et les conditions générales de vente du présent produit.
Description du produit
La consultation de guidance médiumnique
Il est important d’avoir intégré ce qu'est un médium, et quel est son rôle...
Tout d'abord, médium et voyant sont deux termes différents, et, pourtant, deux « fonctions » souvent confondues.
La plus grande différence est qu’un médium travaille sans support : il est son propre outil, au service de La Source.
Médium signifie « milieu » : le médium est un intermédiaire entre la Source, dont l'au-delà, et les êtres vivants :
son aptitude lui permet de communiquer dans les mondes subtils, sur des plans vibrant à des fréquences très différentes.
Un médium « canalise » des messages :
ceux-ci peuvent être, en « tout ou parties » visuels, auditifs, olfactifs, gustatifs, kinesthésiques : ces informations sont envoyées soit directement par La Source, soit par l’intermédiaire du Moi supérieur d’un être proche du (de la) consultant(e).
Quel est le rôle du médium ?
Le médium, avant tout, accompagne avec bienveillance les joies comme les craintes et les doutes.
Les valeurs morales, telles que compassion, clarté, humilité, tolérance, honnêteté / intégrité, calme, foi (ferveur), service, non – interférence … amour universel, doivent se retrouver dans les actes, ainsi que dans la qualité d’être et de présence du médium.
Le médium « fait passer » des informations, provenant de La Source, messages que le (la) consultant(e) « a à entendre », soit pour l’apaiser, soit, dans tous les cas, dans le but de le (la) guider, de l’amener en lui-même (elle-même).
Le médium peut entrer en contact avec un défunt, si celui-ci se présente, et ainsi permettre un échange entre les présences concernées (médium, défunt, proche du défunt).
Le médium révèle ainsi des choses personnelles, qui font ressentir au consultant que son aptitude médiumnique est réelle.
Un médium comprend et ressent ce que l’autre vit, tout en ne se mettant (surtout pas !) à la place de l’autre :
c’est l’aptitude - et l’attitude - d’empathie.Le médium met des mots sur des choses que le consultant ne parvient pas à expliquer lui-même ; une clarification dans la compréhension et dans le raisonnement s’ensuit.
L’humeur du consultant s’améliore en raison de la haute fréquence vibratoire des ondes qui l’entourent, et dont il bénéficie.
Le médium fait ressortir en la personne qui consulte des souvenirs et/ou des émotions/sentiments enfouis, ce qui lui permettra de mieux se comprendre, et de faire les liens avec ses problèmes présents.
Avant de vouloir connaître notre avenir, apprenons à mieux connaître notre présent !
Comment reconnaître un « véritable » médium pendant une consultation ?
Le médium ne demande quasiment aucune information, et ce dans le but de garder le « champ libre et le plus pur possible » : aussi, le médium demande toujours de ne pas trop lui en dire : ceci lui permet d'être sûr de bien
« canaliser ».
Il s’agit là d’un point essentiel pour lui, et aussi pour vous, car le fait qu'il trouve de lui-même ce pourquoi vous avez été amené à solliciter ses services vous donne confiance en lui.
Il demande, rarement, une explication, et ce dans le cas de situation complexe, ou encore s'il vous décrit ce qu'il ressent sans pouvoir y mettre des mots.
Durant la consultation, si vous observez que le « professionnel » tient des propos tels des promesses sur vos finances, votre vie amoureuse ou autre(s)... s’il commence à demander de l'argent supplémentaire pour motif de « travailler sur vous », il est recommandé de mettre fin à la conversation.
Si vous entendez que le pratiquant vous dit des phrases « toutes faites » et impersonnelles, exercez votre lucidité : n’oubliez pas votre libre arbitre, un pratiquant n’est en droit ni d’imposer quoique ce soit, ni d’exercer un droit d’influence quelconque.
Le médium, tout comme toute autre personne, n'a nullement la solution et la capacité de vous rendre riche, ou de réaliser des vœux (un médium n'est pas un magicien)
Le médium peut avoir à dire, durant la consultation, qu'il ne pas tout transmettre, il en donnera l'explication et guidera la personne vers une voie juste, dans l’atteinte de ses objectifs.
Un médium, lorsqu’il ressent qu'il perd « contact », vous demande si vous avez une dernière question, ou bien si vous estimez que tous les points utiles pour vous ont été abordés.
_______________________________________________
Laurent GIRODIER
Document de travail è merci de ne pas diffuser le présent article sans l’aval de l’auteur : lesailesauxpieds@msn.com
Psycho-Énergie Bretagne ® : www.psychoenergiebretagne.com
La Feuillée, 13 juin 2016.
Version n°2 : 22.06.2016
Laurent GIRODIER vous propose également :
Livraison en France Métropolitaine
Livraison en France Métropolitaine
Livraison en France Métropolitaine
Livraison en France Métropolitaine
Livraison en France Métropolitaine